Top

Une nouvelle façon de challenger mes élèves, étudiants, stagiaires avec un QCM !

Blog de QuizzYourSelfFonctionnalités Une nouvelle façon de challenger mes élèves, étudiants, stagiaires avec un QCM !

Une nouvelle façon de challenger mes élèves, étudiants, stagiaires avec un QCM !

 

Vous créez des quizz d’évaluation pour vos élèves, vos stagiaires, vos collaborateurs en formation ?

QuizzYourSelf propose une nouvelle façon de challenger vos stagiaires participants avec la fonction « Affichage du temps de réponse » dans vos QCM.

QuizzYourSelf comme outil d’évaluation lors de cours, stages, formations

En tant qu’enseignant, formateur, notre solution en ligne est idéale pour valider l’acquisition des connaissances de vos élèves, étudiants, stagiaires, collaborateurs.

En 5 minutes, vous créez des quizz avec des questions à réponse unique ou à choix multiples, dits QCM.

Le participant visualise dès validation du questionnaire d’évaluation, son score total et son pourcentage de bonne réponse.

 

Une nouvelle fonctionnalité pour challenger vos participants

Outre le score total de chaque participant et son taux de bonnes réponses, vous visualisez aussi son temps de réponse à chaque question, ainsi qu’au quizz d’évaluation complet.

Cette information est visible côté administrateur dans les résultats par participant, ainsi que dans les exports csv et excel dès le moment où vous l’avez paramétré lors de la première étape de création du quizz.

Challenger mes stagiaires avec un QCM

Challenger mes stagiaires avec un QCM QuizzYourSelf

Vous combinez ainsi le score et le temps de réponse de chacun pour départager les « gagnants » à votre QCM. Une motivation supplémentaire à réfléchir vite ET bien !

 

Cette nouvelle fonctionnalité est accessible pour les utilisateurs en Licence Pro et pour les utilisateurs en version Découverte gratuite qui déclenchent la période d’essai des fonctionnalités avancées.

 

Peggy BENTLEY
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.