Top

Créer des questionnaires personnalisés en un clic !

Blog de QuizzYourSelfFonctionnalités Créer des questionnaires personnalisés en un clic !

Créer des questionnaires personnalisés en un clic !

 

Créer des questionnaires personnalisés cela se fait en un clic.

Découvrez comment personnaliser vos questionnaires, sondages, rapid-learning ou communications sur votre compte QuizzYourSelf, et permettre à vos participants d’identifier votre message immédiatement …

Comment créer des questionnaires personnalisés

Sur QuizzYourSelf, vous créez vos habillages graphiques une fois pour toute !

Une fois créé, chacun de vos thèmes est réutilisable à l’infini en un clic !  

Plus besoin de perdre du temps pour refaire vos habillages à chaque fois que vous créez un nouveau questionnaire, sondage, rapid learning ou capsule de communication !

Votre espace vous propose dès l’inscription, plusieurs thèmes graphiques qui vous sont proposés pour habiller vos questionnaires. 

Lorsque vous souhaitez créer un questionnaire personnalisé, il vous suffit de sélectionner en un clic l’habillage de votre choix.

Chaque habillage personnalise les couleurs des textes, des boutons et des interactions de vos questionnaires.

Par défaut, le thème “QuizzYourSelf” bleu et blanc est présélectionné,  mais vous découvrirez dans votre menu “thèmes”, une collection d’autres habillages qui évoluent régulièrement.

 

 

Il vous est également possible de créer vos propres thèmes graphiques sans aucune connaissance particulière !

Associer votre charte graphique, votre logo ou celui de votre événement permet à chaque participant d’identifier votre questionnaire au premier coup d’oeil. Pour créer un thème à votre image, et l’ajouter à votre collection, cliquez sur le “+” ou sur “ajouter un thème dans le menu”.

Il ne vous reste plus qu’à personnaliser les couleurs des boutons, des textes, des interactions… ajouter votre logo si vous êtes en marque blanche, et enregistrer.

Aucune connaissance n’est nécessaire, choisissez votre couleur sur la palette graphique à coté de chaque élément, enregistrez, c’est fait !

Vous voilà avec un thème à vos couleurs… 

Comment intégrer votre thème sur votre questionnaire

 

 

Plus besoin par la suite de refaire à nouveau votre habillage pour votre prochain questionnaire, il vous suffira juste de sélectionner le thème de votre collection pour que votre questionnaire prenne immédiatement vos couleurs.

Afin d’évaluer la cinématique de votre questionnaire, vous pouvez tester et modifier votre habillage à volonté.

Petite astuce si vous réalisez des formations, interventions ou souhaitez réutiliser un questionnaire dans un autre contexte,

il vous suffit de dupliquer le questionnaire d’origine, lui donner un nouvel habillage et c’est prêt pour une nouvelle utilisation !

 

 

 

 

 

 

Expérimentez Quizzyourself 

 

 

Quizzyourself Blog
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.